Semaine 49 (du 5 au 11 décembre 2022)

• Compensations de l’Etat : toujours aucune nouvelle.

• Rappel : poste responsable finances à pourvoir

Nous n’avons enregistré aucun candidat ... si un(e) ami(e), un(e) voisin(e) ou une connaissance pouvait être intéressé(e), n’hésitez pas à le ou la contacter ! C’est urgent !

• Signature de la promesse de vente du terrain de la Croisette (côté Edelweiss) à Terrésens.

Nous prévoyons d’organiser une réunion de présentation de ce projet courant janvier (date à fixer).

• La présentation, organisée avec la CCI et le Club Euro Alpin, de notre projet pôle de loisirs associé à un data center à nos partenaires publics et privés aura lieu le vendredi 20 janvier après midi

• Dossier Luge : finalisation de l’étude de discontinuité pour un dépôt aux services de l’état le 12 décembre.

Cette étude sera examinée par la commission départementale de la nature des paysages et des sites qui se tiendra le 15 janvier.

• Tyrolienne : montage des pylônes sur site. Le parking du Vernon est libéré.

• Salle hors-sac

La dalle de béton a été coulée par les services (Merci Pascal) représentant une économie de 50 k€ par rapport au devis reçu. Les deux chalets devraient arriver avant la fin décembre. Les tables et bancs ont été commandés.

Nous sommes à la recherche d’un nom pour ne pas l’appeler « La salle hors-sac », mais plutôt « La pause », « La halte », ou ?? vos suggestions sont bienvenues !

• Week end d’ouverture de la station : la régie a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 100 k€ ; 35 % du domaine était ouvert.

A date il manque de neige et les perspectives ne sont pas rassurantes.

• Conseil d’administration de la SEM Chamrousse Aménagement

Un point est fait sur l’avancement des projets et les perspectives.

Après les espoirs crées par un nouveau prospect en septembre, la concrétisation d’un projet soit sur les logements soit sur le lot A reste incertaine tandis que les échéances des emprunts bancaires fin 2023 se rapprochent.

Les banquiers de la SEM souhaitent travailler sur les différents scenarii possibles et les enjeux à court, moyen et long terme.

• Le CIC a invité ses clients autour d’un buffet de produits locaux, dont le vin produit au Versoud et les pompiers ont fêté la Sainte Barbe dans une très belle ambiance.