• Vendredi 5 novembre : rencontre avec un fournisseur de chalets en bois à poser dans les chalets de Cimes.

Il s’agit de répondre à des besoins de la collectivité pour 2 chalets (logement des prêtres et des gendarmes). Une réflexion est également en cours pour accroitre le nombre de chalets sur les emplacements qui restent disponibles en bordure de la forêt.

• Jeudi 4 novembre :

Entretien avec des Chamroussiens désireux d’investir et de s’investir sur la station.

Entretien avec Monsieur Bart, directeur de Wise Ride, au sujet du fonctionnement du snow tubing cet hiver ; demande d’intégrer une activité de petite restauration dédiée aux clients de l’activité.

• Mercredi 3 novembre: Zone Artisanale du Schuss des Dames

Entretiens successifs entre les représentants de la CCLG (communauté de communes Le Grésivaudan, en charge de ce dossier) et les acteurs économiques intéressés pour disposer de locaux dans la zone.

Ces entretiens ont permis de fixer le dossier et de constater l’adéquation entre la demande et les locaux potentiels.

• Mercredi 3 novembre: COPIL Station (Direction de la régie des remontées mécaniques, de l’Office de tourisme, des services et élus).

Echanges suite à la dernière réunion de la commission tourisme de la CCLG (Communauté e communes Le Grésivaudan). Une étude de marché préalable au financement de nos investissements nous a été réclamée dans des délais intenables. Fréderic Géromin et les élus vont intervenir pour tenter d’obtenir une décision plus favorable et ne pas retarder ces dossiers.

Echanges sur le budget 2022 de l’Office. Accroissement prévu des financements dédiés aux évènements, spécialement cet hiver (chalet du Père Noël, jour de l’an …) … sans changement de la subvention communale.

• Mardi 2 novembre: matinée avec le nouveau directeur de l’Office de Tourisme, en mairie, puis à l’Office de Tourisme.

Nous proposerons au prochain comité directeur de l’OT le recrutement de Christopher Hardy, qui s’est fait connaitre en tant que speaker sportif sur des évènement internationaux, qui a grandi sur le plateau de Vercors et qui a envie de mettre tout son enthousiasme au service de la station.

Premier échange avec Marius et avec le personnel de l’Office présent. Des réunions de travail et des entretiens sont prévus courant novembre.

Marius de son côté quittera l’Office fin décembre, dans le cadre d’une rupture conventionnelle. Nous le remercions à nouveau pour l’action qu’il a mené dans les conditions particulièrement difficiles de cette dernière année.