• Semaine du 13 au 17 juillet
    • Contacts divers et variés, premiers entretiens avec le personnel, accord pour la mise en place du nouveau marché artisanal le jeudi en fin d’après-midi. C’est de notre point de vue une excellente initiative !
    • La suppression du poste de Directeur des Services Techniques par l’ancienne équipe municipale pose des problèmes d’organisation. Nous avons décidé de lancer un recrutement.
    • Demande formulée à la Police municipale de se rendre régulièrement au lac Achard, faire de la prévention et verbaliser si nécessaire. De nouvelles dégradations ont été constatées.
  • Mercredi 15 juillet
    • Réunion à l’Arlésienne entre les habitants et le bailleur. Les habitants avaient fait part de leurs attentes lors d’une précédente réunion, le bâtiment nécessitant des travaux d’entretien et de remise en état. Le bailleur expose ses engagements pour les deux ans qui viennent. Pascal Gaidet insiste sur l’urgence de certains travaux comme la consolidation des garde-corps.
    • Grosses dégradations au lac Achard, arbres coupés … Lancement du sondage sur la suppression du bivouac autour du lac.

Les résultats du sondage sont désormais connus, légèrement en faveur de la suppression (29 / 25), mais le nombre de réponses est limité et les avis sont contrastés ; nous avons reçu plusieurs mails précisant les avis, qui ont alimenté notre réflexion.